Sunday, July 25, 2010
HELP!!! Translation in FRENCH!!!!?? 10 POINTS!!!!?
Martinique
Sur le pays:
Martinique est une île entre la mer des Caraïbes et du Nord Atlantice océan de Trinité-et-Tobago.
Le climat est tropical. La température est de 17,3 C, et c'est humide. Martinique a également un volcan en sommeil, le mont Pelée nommé.
Le meilleur jiff pour aller à la Martinique est le mois de février à mai, lorsque les températures sont d'environ 85 degrés F. Gardez à l'esprit que c'est la haute saison touristique, donc plug est coûteux et bondés.
Les lieux d'aller visiter sont:
Fort, la capitale, est merveilleux à explorer à pied. Parmi les attractions touristiques de la ville est chef-d'œuvre architectural, la bibliothèque Schoelcher ou bibliothèque Schoelcher, un roman au joyau byzantin construit 100 ans supplementary tôt pour l'Exposition de Paris de 1889, puis démonté et expédié à la Martinique mosaïque par mosaïque. Nommée crowd Victor Schoelcher, l'abolitionniste français dont le travail a contribué à mettre flipper à l'esclavage dans l'île en 1848, il est assis juste à côté de La Savane, le parc central.
Les balcons de la capitale rues étroites, bordées de boutiques et restaurants, conduisent tous à une agréable découvertes, dont la cathédrale de St. Louis, le Palais de square deal avec sa statue de Victor Schoelcher, le Musée archéologique de trouvailles préhistoriques Martinique et de la rivière Madame Occupé avec ses marchés aux poissons. Il ya assez de randonnées guidées du Fort si vous souhaitez en savoir plus sur a ville.
Vous pouvez aussi aller voir
Le Musée Gauguin qui a des peintures de Gaugui.
Le menagerie du Carbet, qui a été rénové et a animaux en provenance des Caraïbes, l'Amazone et de l'Afrique.
Le Carbet Jardin botanique également connu sous le nom de "vallée des Papillons".
La Trace: un itinéraire éblouissant à travers la forêt pluviale. Cette montagneux moitié nord de l'île est également riche en plantations de bananes et les ananas, avocats bosquets, champs de canne, et plusieurs belles vieilles auberges telles que les îles Habitation Lagrange.
Le Precheur: le dernier crossroads du nord le long de la côte caribéenne, connu pour les sources chaudes d'origine volcanique et le Tombeau des Indiens caraïbes.
Ajoupa Bouillon: enchanteur fleur doublée de la ville avec un sentier de la nature intitulée Le Ombrages et, à proximité, les Gorges de la Falaise, mini canyon despise de la falaise de la rivière, conduire à une cascade.
Le musée du Rhum: exploité par St. James Distellery. Vous êtes les bienvenus à l'échantillon martinique rhums dans ce Museeum. Cette museeum est connu comme une amende contemporain museeum. Les réunions des présidents ont eu lieu à cet endroit.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment